Formater ?

Benoit
Bjour,

Est-il possible de formater Wista pour mettre XP ?

Emmanuel Dreux [MS]
Question étrange!

Une fois formaté, vous pouvez mettre ce que vous voulez.
Quelquesfois, il est arrivé dans le passé entre xp et W98 d'avoir à résetter
le MBR (master boot record), mais bon, c'était exotique comme problème.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Benoit" wrote in message
Bjour,

Est-il possible de formater Wista pour mettre XP ?

Benoit
Cher Emmanuel,
Ne jugez pas trop la pertinence des questions. Si je demande cela, c'est
qu'un vendeur m'a dit que Wista ne formatait pas complètement.
Merci qd même pour votre réponse

"Benoit" wrote in message
Bjour,

Est-il possible de formater Wista pour mettre XP ?

Nina Popravka
On Fri, 20 Apr 2007 05:14:00 -0700, Benoit
wrote:

Ne jugez pas trop la pertinence des questions. Si je demande cela, c'est
qu'un vendeur m'a dit que Wista ne formatait pas complètement.

Dans la mesure où "formater"est un terme qui s'applique à un disque
dur, et signifie "l'effacer complètement", Vista, comme tous les OS,
formate complètement quand on l'installe en demandant à formater le
disque à l'étape idoine de l'installation.
Donc ce qu'a dit le vendeur ne veut absolument rien dire.
:-)
--
Nina