formater et installer sans disquette ?

Le
christ
Bonsoir,

j'ai un portable sans lecteur disquette et cherche comment reformater mon Pc
et installer XP ??

J'usqu'ici je connaissais bien le manique avec disquette - demarrage avec
disq. Win98 + prise ne charge lecteur CD + Format etc

Mais là sans disquette comment faire ??? actuellement le pc est sous ME

Qui peut m'aider svp ? ou trouver l'info ?

merci
cb

  • Partager ce contenu :
FDDKDR

"christ" news:
[...]

Plus besoin de disquette avec le CD d'XP...
Il est bootable (mettre le lecteur de CD en séquence de boot prioritaire /
primaire dans le Bios si besoin, et démarrer le portable avec le CD d'XP
dans le lecteur), et pendant l'installation, il te proposera de supprimer /
formater / créer etc ... les partitions comme bon te semble...

Cordialement,

FDDKDR