Formater et réinstaller WinXP Home (OEM)

1 réponse
michele deneumostier
Bonjour,

J'ai acheté un portable en février.

Suite a un virus intenpestif, je voudrais complètement formater,
partitionner et réinstaller WinXP Home.

Je possède un CD recovery fourni par le vendeur mais malheureusement je ne
pense pas que cela soit suffisant.

Comment dois-je procéder pour pouvoir effectuer la réinstallation complète?

D'avance merci

--
michele

1 réponse

FG
Votre CD fera une restauration complète. Vous devrez évidemment réinstaller
tous vos
programmes et vous perdrez vos données.

"michele deneumostier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai acheté un portable en février.

Suite a un virus intenpestif, je voudrais complètement formater,
partitionner et réinstaller WinXP Home.

Je possède un CD recovery fourni par le vendeur mais malheureusement je ne
pense pas que cela soit suffisant.

Comment dois-je procéder pour pouvoir effectuer la réinstallation
complète?

D'avance merci

--
michele