Formater et réinstaller WinXP Home (OEM)

michele deneumostier
Bonjour,

J'ai acheté un portable en février.

Suite a un virus intenpestif, je voudrais complètement formater,
partitionner et réinstaller WinXP Home.

Je possède un CD recovery fourni par le vendeur mais malheureusement je ne
pense pas que cela soit suffisant.

Comment dois-je procéder pour pouvoir effectuer la réinstallation complète?

D'avance merci

--
michele

FG
Votre CD fera une restauration complète. Vous devrez évidemment réinstaller
tous vos
programmes et vous perdrez vos données.

message de news: