Formater Fat, Fat32 et NTFS...?

Bertrand Metz
Bjr a tous,

j'ai Win2000pro que j'ai installe sur une version de winME.

mais cela fait longtemps et je crois qu'un peu de menage de printemps ferait
le plus grand bien.

mais lorsque j'ai essaye de formater mon SDD la derniere fois, il rstait une
partitino que je n'arrivais pas a enlever
cette fois je souhaiterais tout nettoyer "a blanc"...

alors j'ai 2 DD (40G +60G)
un en patrtion FATet FAT32(pas l'OS dessus, juste stockage de donnees et qd
mm un peu de windows dans une partition c qu'il a installe et que j'arrive
pas a enlever )
et un en NTFS.

voila, comment faire donc pour tout nettoyer jusque ds les mondres coins et
repartir sur de nouvelles bases?

bon WE a tous

et merci d'avance

slk
Salut,
Avec quoi as-tu éssayé de formater ? Si c'est avec Windows, il est normal
qu'il refuse de supprimer la partition sur laquelle il est installé.
Le moyen le plus rapide serait de démarrer l'installation de XP. A un
moment, il te proposera de supprimer les partitions existantes, en créer et
formater.
Un outil fourni par Microsoft: Delpart permet de supprimer n'importe quelle
partition. Il suffit de le lancer depuis une disquette sous Dos.

--
Enlever "PasDePub" pour le réponse. Merci.
Bertrand Metz
SLT SLK,

en fait si je formate, c'est pour remettre Win200
je n'ai ni XP ni XP PRO...

alors comment faire pour tout nettoyer?

merci d'avance

"slk" a écrit dans le message de
[...]

slk
Salut,
Pareil ! Démarre l'installation depuis le CD.
Tu pourras, grâce au programme d'installation de W2000, Supprimer, créer et
formater.

--
Enlever "PasDePub" pour le réponse. Merci.

troll en folie
Si ton pc boot pas sur le cd , tu lance l'utilitaire du cd
qui te permet de creer 4 disquette de boot , et la plus de
soucis .
sinon tu peux toujours redemarrer ton pc en mode ms dos si
tu as 98

.