Formater Font Footer

12 réponses
Denys
Bonjour =E0 tous,

Je souhaiterais formater un pied de page gauche avec la police 8...
Voici o=F9 j'en suis:

With ActiveSheet.PageSetup
.LeftHeader =3D ""
.CenterHeader =3D ""
.RightHeader =3D ""
.LeftFooter =3D "& ""Arial,Regular""&8" & "Ce rapport
repr=E9sente etc..." & ""
end with

Rendu l=E0, =E7a ne fonctionne pas... Voyez-vous o=F9 est l'erreur ??

Merci

Denys

2 réponses

1 2
Tatanka
Et si tu tiens à la mettre sur deux lignes, par exemple en z1 et z2 :
Évidemment, tu choisis des cellules qui n'apparaîtront pas sur la
feuille que tu veux imprimer :-)

Sub Essai2()
ActiveSheet.PageSetup.LeftFooter = "&""Arial,Regular""&9" & [z1] & [z2]
End Sub

Erre-je ?

"Tatanka" a écrit dans le message de news: ii9hs6$r1i$
Me suivez-vous... ?
Pas sûr. Je prends une chance :
Écris ta phrase au complet en Z1 :

This report presents a summary of the individual RRSPs opened
with information provided by you. For further details on each RESP,
please refer to your individual RESP statement. If you have any questions,
please contact your branch.

et :
ActiveSheet.PageSetup.LeftFooter = [z1]

Serge

"Denys" a écrit dans le message de news:

Non....ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.....

La phrase qui doit apparaitre au bas de la page est très longue, et
excel ne l'acceptes pas...la voici...

.LeftFooter = "&""Arial,Regular""&9" & "This report "
& _
"presents a summary of the individual RRSPs opened
with information provided by you. " & _
"For further details on each RESP, please refer to
your individual RESP statement. If you have any questions, please
contact your branch" & ""

Excel ne veut pas la prendre... Par contre, si je pouvais en mettre la
moitié sur une ligne et l'autre sur la ligne suivante sur la feuille
excel, alors ça irait...

Me suivez-vous...??

Denys

Bonjour Serge et Michel,

Merci beaucoup, tout est parfait....

Denys
1 2