Formater le disk C:

GLC
Bonjour,

Problème: je veux réinstaller Win XP avec un CD construit à partir d'un
"fichier-image" (fourni par l'installaeur) du systeme préinstallé sur mon
PC. Le CD boote bien, au démarrage, signale qu'il trouve une version plus
récente de Windows (ce qui est normal, à cause des mises à jour), demande si
on veut continuer,... mais ne me donne pas, ensuite, la main pour continuer
l'installation.

Question: comment formater le disque C:\ (où se trouve, en particulier,
Windows XP), lorsque l'on ne possède pas le CD d'installation?

JF
*Bonjour GLC* !

Bonjour,
Conclusion de l'affaire ...
Opérations de désinstallations effectuées mano-mano, avec nettoyage du
registre (JV16) après chaque opération ou groupe d'opérations.....
Long et fastidieux, mais ça évite les mises à jour et la réinstallation des
logiciels à conserver ....
Pour l'instant tout baigne ...
Cordialement à tous ceux qui m'ont aidés
GC

On s'est bien éloigné de l'idée première !
Eh bien merci beaucoup de nous avoir tenu au courant.
Je ne pense pas que JV16 pose de problèmes, mais si par la suite
certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus (aide et support, module
de recherche), les solutions sont connues dans les FAQ.
Bonne continuation, et mes hommages à mademoiselle votre fille.

--
Salutations, Jena-François.

1 2