formater mon disque dur avec xp

Le
lilian.brion
comment je peux formater nouveau mon disque dur sachant
que j'ai install au pralable windows xp
Jceel
Le #699307
Bonjour qui nous as a dit
comment je peux formater à nouveau mon disque dur sachant
que j'ai installé au préalable windows xp
encore un malade de la reformatite aigue...

et pourquoi veux tu formater ????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Et avec quoi tu veux formater? Dos 3.11, Windows 1.1, 3.1,
95, 98, 98SE, Me, W2K ou XP, Linux, BeOs?