Formater mon disque dur avec XP FAM

clguillet
Bonjour à tous
je cherche la solution pour formater mon disque dur ,je pense qu'il faut
aller dans le Dos mais ,pour y aller ?
Merci

Claude

Droopy191
[...]

Salut,

Et bien non, il n'y a pas de dos sous Xp au sens ou tu l'entend.
De toute facon Xp refusera de se formater lui.
Il faut booter sur le cd d'install de Xp, supprimer et récreer à
l'identique la partition qui contient Xp.

C'est pas un virus de reformatite aigu ?? ;-)

Dr

Rog62
[...]

Bonjour,

.... la procédure en images: http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php