Formater mon disque dur

Annie G
Je dois formater mon disque dur car j'ai un virus qui=20
ralenti mon ordinateur.
je vais dans mon invite de commande et je tape format c:=20
puis sur enter et ca me dit que je vais tout perdre si je=20
format, je tape o et enter et la ca me dis que ca peut pas=20
qu'ils doivent faire sais pu quoi je tape o puis enter et=20
la ca me dit que ca peut pas formater...y'a tu quelqu'un=20
qui peut m'aider ou bien m'envoyer simplement un virus qui=20
va formater mon disque dur ce serait peut-=EAtre plus simple=20
comme ca.
Je suis d=E9sesp=E9r=E9e et je ne sais plus quoi faire, aidez-moi

slk
Salut Annie.
Aucun système d'exploitation n'accepterait de formater la partition dans
laquelle il est installé.
Tu as 2 possibilités:
1- Démarrer sur le CD de XP et relancer l'installation. A un moment
donné, il te proposera de formater cette partition, de la supprimer, etc....
2- Démarrer sur une disquette DOS et formater C:
Mais comme tu vas être obligée de réinstaller XP, la première méthode est la
plus rapide et la plus simple.
Mononcle
Allo.

Tu n'as qu'à booter ton ordi à partir du cd d'installation
de Windows 2000 et de là tu pourra choisir de formatter
avant de réinstaller ton windows 2000.

Bye

Mononcle.

[...]

va formater mon disque dur ce serait peut-être plus
simple

comme ca.
Je suis désespérée et je ne sais plus quoi faire, aidez-
moi

.

slk
Mea Culpa !
J' ai pensé Windows 2000 et ai écrit Windows XP
Veuillez excuser le distrait que je suis !
Gromit
Imagine que tu te trouves sur un pont et que l'on te demande de supprimer le
pont.
Tu le ferais toi ?
Et bien Windows non plus. Il ne détruit pas le support sur lequel il est
installé.