Formater valeur Default dans InputBox

Max du Vuache
Bonjour,

Dans une de mes procédures, l'utilisateur doit saisir un taux d'intérêt
(txA) sous forme d'un pourcentage (p.ex. 4 %) dans une InputBox. Dans une
deuxième InputBox, il doit saisir un autre taux (txB), mais qui est souvent
identique au premier. J'y ai dont utilisé l'argument "Default:=txA" dans la
deuxième boîte. Tout fonctionne, mais dans la deuxième boîte, c'est la
valeur 0.04 qui s'affiche, ce qui tout-à-fait juste arithmétiquement, mais
pour la beauté je voudrais que la valeur 4% (ou 4.00%) s'affiche.
Ma question: Et-il possible de formater l'affichage dans ce sens dans un
InputBox ?

Merci de vos lumières.
Max

Max du Vuache