formater windows Xp

nicolas
Bonjour

j'ai installé bétement windows xp sur un vieux bouzing d'ordinateur d'un
dizaine d'année.
Evidemment windows se protégeant ma donné 30 jrs pour m'enregistrer et de
puis ( 30 jrs passées ) je ne peux plus rien faire. comment puis-je enlever
ce windows xp pour remettre windows 98 qui allait pas si mal pour les
enfants.

Merci à vous pour vos bonne idées

Nicolas

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations nicolas, tu nous disais :

http://support.microsoft.com/?kbid14052

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

JF
*Bonjour nicolas* !
(news:egm6nv$46q$)

[...]

Supprimer la partition avec FDISK ou DELPART
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#instAutre

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour nicolas* !
(news:egq3t7$hoa$)

JM etJ F merci tout c'est bien passé j'ai pu réinstaller W98

Merci de ce retour d'info.
Reviens quand même nous voir ! :o)

--
3- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm