Formater Windows xp pro

Francis
J'ai acquis un PC d'une compagnie et j'ai xp pro installé mais je n'ai pas de
licence. Comme prévu, je ne peux plus faire de mise à jour. J'ai la Windows
xp Familiale et j'ai essayé de l'installer par dessus sans vérifier si
c'était possible. En lisant sur ce site je vois que ce n'est pas possible.
Résultat, je me retrouve avec xp pro et familial sur le même PC (sur la même
partition). En fait, il n'y a qu'une partition sur ce PC.
Que puis-je faire.
Comment formater et repartir à 0

Merci à l'avance de vos précieux conseils.

Francis
J'ai aussi tenté de formaté lors de l'installation en appuyant sur s pour
supprimer la partition actuelle ( xp pro) mais c'est impossible. J'ai essayer
de créer une nouvelle partition pour Home edition et ensuite formater le sur
lequel est installé xp pro mais je ne peux créer de partition.

Bref ca va mal !! Help

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Francis a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]
Ce qui est impossible, c'est la MISE A JOUR, vu que XP HOME est inférieur à

XP PRO
(on ne peut faire que des MAJ ascendantes)

Résultat, je me retrouve avec xp pro
et familial sur le même PC (sur la même partition). En fait, il n'y a
qu'une partition sur ce PC.
Que puis-je faire.
Comment formater et repartir à 0

1) Booter sur le CD
2) Au moment où il est demander où tu veux installer XP, tu indiques la
partition existante
3) Il va t'être demandé si tu veux formater cette formation : tu réponds
OUI,
4) L'installation va ensuite se faire normalement ...

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]