Formater XP vers Millenium

2 réponses
mgg
bonjour à tous

j'ai installé Win XP sur mon PC qui était au préalable en Win Millénium
Je n'ai pas le disque de restauration
Est-il possible de passer de XP à Millénium et si oui comment faire ? SVP
merci de vos réponses

mgg

2 réponses

Atreides Paul
"mgg" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous

j'ai installé Win XP sur mon PC qui était au préalable en Win Millénium
Je n'ai pas le disque de restauration
Est-il possible de passer de XP à Millénium et si oui comment faire ? SVP
merci de vos réponses

mgg

Bonjour,

Je ne vois d'autre méthode que de reformater votre disque dur.
Il faut par contre un CD de Millénium. Vous avez tout à fait le droit de
copier le CD d'un ami. Il faudra simplement mettre votre clé de licence
(étiquette collé sur votre boiter) lors de l'installation et non celle de
votre ami.
Attention, il vous faut un CD d'installation de Windows Me. Ne prenez pas un
CD de restauration qui n'est valable que sur la machine pour laquelle il a
été conçu.

Mais avant de vous lancer, il faudra :
Faire une sauvegarde de données.
Faire la liste des périphériques de votre PC (chipset, carte vidéo, carte
son, modem ...) et ainsi télécharger les drivers sur Internet.
Attention les drivers pour Windows Me sont différents de ceux pour Windows
2000/XP

Cordialement

grodep
quel est l'interet d'une telle régression ?

"Atreides Paul" a écrit dans le message de
news: 439c3baa$0$18309$

"mgg" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous

j'ai installé Win XP sur mon PC qui était au préalable en Win Millénium
Je n'ai pas le disque de restauration
Est-il possible de passer de XP à Millénium et si oui comment faire ? SVP
merci de vos réponses

mgg

Bonjour,

Je ne vois d'autre méthode que de reformater votre disque dur.
Il faut par contre un CD de Millénium. Vous avez tout à fait le droit de
copier le CD d'un ami. Il faudra simplement mettre votre clé de licence
(étiquette collé sur votre boiter) lors de l'installation et non celle de
votre ami.
Attention, il vous faut un CD d'installation de Windows Me. Ne prenez pas
un CD de restauration qui n'est valable que sur la machine pour laquelle
il a été conçu.

Mais avant de vous lancer, il faudra :
Faire une sauvegarde de données.
Faire la liste des périphériques de votre PC (chipset, carte vidéo, carte
son, modem ...) et ainsi télécharger les drivers sur Internet.
Attention les drivers pour Windows Me sont différents de ceux pour Windows
2000/XP

Cordialement