Formateurs Dream MX 2004 - support de cours

Ykar
Bonjour messieurs dames.

JE suis formateur indépendant et je profite d'un espace de temps entre 2
formations pour terminer en ce début d'année mes supports de cours.

Je parle bien de support de cours, pas de livres d'apprentissage, un
support ne doit etre fait que pour retrouver rapidement une commande vue
pendant le cours.

J'ai fait de mes propres petites mains, mes supports de cours bureautique
(Word, excel, powerpoint) mes supports PAO (Indesign, quarkXpress et
Photoshop.

Ne me restent plus que Dreamweaver MX2004 et Fireworks.

Je voudrai savoir, si, parmis vous, quelqu'un serait pret a m'echanger un
support de cours Dreamweaver MX 2004 contre l'un des miens ce qui me
permettrait de terminer cette semaine. ?

Je précise que je me rend compte que c'est un gros travail, que je n'ai
besoin pour l'instant que d'un support "initiation"
- sachant que les supports "perfectionnement" ou plus techniques sont
plus longs et difficiles a faire donc plus délicats a "donner" ou
"échanger"

Je précise que je demande un echange et non un don.
que cet echange concerne l'un de mes supports au format Word, source.
qui est ENTIEREMENT le fruit de mon travail (copies d'ecran et textes).

Que ce support ne sera pas délivré comme le mien en echange ne le sera
pas.

Voila,

si cela peut intéresser quelqu'un parce que moi, franchement,
l'initiation avec "cliquer ici pour mettre en gras" ou "comment insérer
un tableau" ou "comment faire un lien" etc.

Bref, 3 semaines de copies d'ecran et de Word je sature un peu et
j'aimerai terminer cette semaine.

Nicolas

chris-duff
En passant .... Captivate pourrait peut ?tre vous interesser.

http://www.macromedia.com/fr/software/captivate
Mod?rateur
Chris-duff vous ne faites pas parti du support technique Macromedia. Nous ne connaissons pas ce pseudo.
Ned
Mod?rateur a tapotylographié :

| Chris-duff vous ne faites pas parti du support technique Macromedia.
| Nous ne connaissons pas ce pseudo.

Et alors ? ça lui interdit de répondre ou de conseiller un soft ?
Ned
Bien faire et laisser braire
...mais après avoir lu & compris
ceci : http://faqmm.free.fr