formation CAP photographe

11 réponses
ralph
Bonjour,

Je cherche,en Ile-de-France,une formation en CAP photographe gratuite
ou peu on=E9reuse.
O=F9 cela?

merci.

10 réponses

1 2
eric valentin
"ralph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche,en Ile-de-France,une formation en CAP photographe gratuite
ou peu onéreuse.
Où cela?

merci.

Il y a des formations en alternance pour le C A P, mais tout dépend de ton
age, c'est jusqu à 26 ans, mais il doit y avoir d'autres possibilités, dis
nous en un peu plus et tus seras renseigné
eric
ralph

"ralph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche,en Ile-de-France,une formation en CAP photographe gratuite
ou peu onéreuse.
Où cela?

merci.

Il y a des formations en alternance pour le C A P, mais tout dépend de ton
age, c'est jusqu à 26 ans, mais il doit y avoir d'autres possibilités , dis
nous en un peu plus et tus seras renseigné
eric

37 ans.

eric valentin
37 ans.

je ne veux absolument pas etre desagréable ou te decourager, mais je
m'interroge, quels sont tes objectifs sans vouloir etre indiscret, bien sur
eric
Daniel Rocha
Jérémie wrote:
Même chose pour moi mais sur l'Alsace ou le Territoire de Belfort,
j'ai 24 ans.

Je ne sais pas si ca peut aider, mais sur mon site à la page des
liens, il y a pas mal de centres de formation listé, dans toute la
france.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jérémie
Bonjour,

Je cherche,en Ile-de-France,une formation en CAP photographe gratuite
ou peu onéreuse.
Où cela?

merci.

Même chose pour moi mais sur l'Alsace ou le Territoire de Belfort, j'ai

24 ans.

eric valentin
Même chose pour moi mais sur l'Alsace ou le Territoire de Belfort,
j'ai 24 ans.
quel est ton projet, parce que j'imagines que tu es au courrant que ça ne va

pas très fort dans le monde de la photo et que s'engager dans une voie qui
n'est pas très porteuse, d'autant qu 'elle ne l'a jamais été terriblement
est a analyser en profondeur ?
J'ai été sollicité plusieurs fois ces derniers temps par des jeunes qui
cherchaient un contrat d'apprentissage et je leur ai tenu le même langage
Une consoeur me confiait la même chose récemment, te dire que ça nous
inquiète, ne pas encourager un jeune a s'engager dans une galère c'est bien
le minimum aussi
J'ai eu plusieurs apprentis, j'ai toujours aimé partager ma passion pour mon
boulot, mais je suis d'un grand scepticisme en ce moment , dois je te dire.
Eric

Daniel Rocha
Jérémie wrote:
Merci du tuyau!! :)

Pô d'quoi... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

eric valentin
">>
Je ne cherche pas à me reconvertir, mais à élargir mes connaissances sur
le sujet, dépasser le stade de l'amateur, qui peut faire de belles
photos sans presque rien savoir certes, mais qui possède moins
d'éléments pour maîtriser une situation que quelqu'un ayant des bases
plus solides.

dans ce cas tant mieux, a mon avis, tu n'as vraiement pas besoin d'en passer
par cette formation, mais si toi tu le sens comme ca, je nai rien a ajouter,
bon courage
eric

Jérémie
Jérémie wrote:

Même chose pour moi mais sur l'Alsace ou le Territoire de Belfort,
j'ai 24 ans.

Je ne sais pas si ca peut aider, mais sur mon site à la page des
liens, il y a pas mal de centres de formation listé, dans toute la
france.

Je vais jeter un coup d'oeil. J'avais déjà fait une demande auprès de

Lignes et Formations, mais j'attends encore la réponse :-

Merci du tuyau!! :)

Jérémie
Même chose pour moi mais sur l'Alsace ou le Territoire de Belfort,
j'ai 24 ans.

quel est ton projet, parce que j'imagines que tu es au courrant que ça ne va
pas très fort dans le monde de la photo et que s'engager dans une voie qui
n'est pas très porteuse, d'autant qu 'elle ne l'a jamais été terriblement
est a analyser en profondeur ?
J'ai été sollicité plusieurs fois ces derniers temps par des jeunes qui
cherchaient un contrat d'apprentissage et je leur ai tenu le même langage
Une consoeur me confiait la même chose récemment, te dire que ça nous
inquiète, ne pas encourager un jeune a s'engager dans une galère c'est bien
le minimum aussi
J'ai eu plusieurs apprentis, j'ai toujours aimé partager ma passion pour mon
boulot, mais je suis d'un grand scepticisme en ce moment , dois je te dire.
Eric

Je ne cherche pas à me reconvertir, mais à élargir mes connaissances sur

le sujet, dépasser le stade de l'amateur, qui peut faire de belles
photos sans presque rien savoir certes, mais qui possède moins
d'éléments pour maîtriser une situation que quelqu'un ayant des bases
plus solides.

1 2