Formation continue ? SOus Linux !

Le
ptilou
Bonjour,

Je m'avoue vaincu, et donc je cherche une formation en informatique !

Je paye le défraiement, pour la formation j'ai besoin de votre aide !

Alors un ou des liens pour les universités de l'université de
Stanford, Harvard, Berkeley ?

Merci de vos lumières c'est presque salutaire ;-D

--
Ptilou
www.pierre.aribaut.com
Le 28/03/2018 à 16:28, ptilou a écrit :
[...]

Hello, tu as essayé de regarder les MOOC ?
https://mooc-francophone.com/cours/reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/
www.pierre.aribaut.com
Le #26469722
Le 28/03/2018 à 16:47, www.pierre.aribaut.com a écrit :
[...]

Ou encore :
https://mooc-francophone.com/cours/mooc-essentiel-pour-maitriser-linux/
Amaus
Le #26471328
[...]

tu devrais créer une boîte avec 100.000 emplois en France.
t'as bien une idée contre toutes attentes !

Amaus
ptilou
Le #26471577
Le vendredi 6 avril 2018 11:57:55 UTC+2, Amaus a écrit :
[...]

http://www.lefigaro.fr/conso/2018/04/05/20010-20180405ARTFIG00225-orange-ra ppelle-un-telephone-portable-qui-emet-trop-d-ondes-electromagnetiques.php
Amaus
Le #26471636
Le 08/04/2018 à 08:47, ptilou a écrit :
[...]

c'est rien, la ferritine a dû dérailler, les globules rouges explosés,
la machine hépathique nécrosée...il faut bien s'en prendre aux gens de
façon subtiles !
Amaus