Formation ...

1 réponse
Philippe
Bonjour,

J’ai une petite question peut être hors cadre à poser.
Lors d’un entretient avec mon chef, je lui ai demandé s’il était possible de
renforcer les connaissances en matière de masterisation du poste de travail
grâce a des formations sur les outils de masterisation et de packaging dans
un premier temps et ensuite de me former aux outils de télédistribution du
type SMS Server 2003.

Pour pouvoir de nouveau aborder cette question avec mon chef, j’aimerais
savoir si vous pouvez me conseiller sur le type de formations qu’il faudrait
que je lui propose, pour moi avoir des éléments précis à lui donner. Je suis
du Nord et je ne sais pas non plus vers quel centre de formation il faudrait
que je me tourne.

Comme je pense connaitre d’avance la réponse qui va mettre faite,
existe-t-il des ouvrages, des livres (en français) qui traiteraient des
outils de masterisation et des méthodes de packaging, de manière a commencer
a me former de par moi-même.

Merci d’avance pour vos réponses.
Philippe.

1 réponse

Dom
Bonsoir Philippe,

Sans répondre vraiment à ta question, je me permets de t'écrire ceci (pour
la mastérisation, c'est nickel):

http://www.sysresccd.org/Quick-start-guide_FR

Dominique.

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une petite question peut être hors cadre à poser.
Lors d'un entretient avec mon chef, je lui ai demandé s'il était possible
de
renforcer les connaissances en matière de masterisation du poste de
travail
grâce a des formations sur les outils de masterisation et de packaging
dans
un premier temps et ensuite de me former aux outils de télédistribution du
type SMS Server 2003.

Pour pouvoir de nouveau aborder cette question avec mon chef, j'aimerais
savoir si vous pouvez me conseiller sur le type de formations qu'il
faudrait
que je lui propose, pour moi avoir des éléments précis à lui donner. Je
suis
du Nord et je ne sais pas non plus vers quel centre de formation il
faudrait
que je me tourne.

Comme je pense connaitre d'avance la réponse qui va mettre faite,
existe-t-il des ouvrages, des livres (en français) qui traiteraient des
outils de masterisation et des méthodes de packaging, de manière a
commencer
a me former de par moi-même.

Merci d'avance pour vos réponses.
Philippe.