Formation Excel

jack 43
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un ou des sites internet où l'on peut se
former gratuitement à excel (version 2003).
Quand je dis se former celà passe par tous les niveaux, aussi bien les bases
(cellules, mise en forme,...) que les niveaux intermèdiaire (fonctions,
format date,....) ou encore un 3 ème niveau (BdD, tableaux croisés, solveur,
....) qu'un dernier niveau (automatisation, macro, VBA, ...)

C'est pour mon fils de 14 ans qui s'interesse fortement à excel.
Personnellement je n'ai pas le temps de m'occuper de sa formation Excel et
par ailleurs étant autodidacte en bureautique, je ne lui enseignerai que des
mauvaises manières.

MERCI et A+

idrevetnom
Bonjour, je pense que beaucoup sur ce groupe vont répondre sans hésiter:

EXCELABO

http://www.excelabo.net/

Mais il y a aussi:

http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#accueil_xl