formation excel

Dave
Bonjour,

connaissez-vous un site gratuit qui fait de l'autoformation a excel ?

merci

micdub
Bonjour,

Vous pouvez consulter mon site : http://users.skynet.be/micdub. Vous y
trouverez les concepts de base et des exercices documentés.

Bonne découverte !

Cordialement.

Bonjour,

connaissez-vous un site gratuit qui fait de l'autoformation a excel ?

merci

LSteph
Si tu étais vraiment dans l'incapacité d'en saisir le sens, je m'en
serais abstenu...

Allez un petit effort et tu vas comprendre ou suivre les conseils
pendant qu'on t'en donne encore...

Joyeuses Pâques à tous.

lSteph

[...]

reno
Je connais un site qui donne des astuces excel gratuitement,
mais pour les formations c'est payant

http://www.misiad.fr

et astuces

--
---
Renaud Roualdès

___

"Dave" a écrit dans le message de
Bonjour,

connaissez-vous un site gratuit qui fait de l'autoformation a excel ?

merci

didi77
Bonjour
Avec " Google " tu tapes " formation Excel " tu en as des gratuites dessus
j'ai été voir rien que sur la première page ensuite a toi de voir
Did