formation excel

7 réponses
Dave
Bonjour,

connaissez-vous un site gratuit qui fait de l'autoformation a excel ?

merci

7 réponses

LSteph
Bonjour,

Si on cherche un peu, il y a un forum qui peut t'avancer grandement.

;-)

Cordialement.

lSteph

Bonjour,

connaissez-vous un site gratuit qui fait de l'autoformation a excel ?

merci

Dave
si c'est pour avoir ce type de reponse tu aurais du t'abstenir

"LSteph" a écrit dans le message de news:
uF$
Bonjour,

Si on cherche un peu, il y a un forum qui peut t'avancer grandement.

;-)

Cordialement.

lSteph

Bonjour,

connaissez-vous un site gratuit qui fait de l'autoformation a excel ?

merci

micdub
Bonjour,

Vous pouvez consulter mon site : http://users.skynet.be/micdub. Vous y
trouverez les concepts de base et des exercices documentés.

Bonne découverte !

Cordialement.

Bonjour,

connaissez-vous un site gratuit qui fait de l'autoformation a excel ?

merci

LSteph
Si tu étais vraiment dans l'incapacité d'en saisir le sens, je m'en
serais abstenu...

Allez un petit effort et tu vas comprendre ou suivre les conseils
pendant qu'on t'en donne encore...

Joyeuses Pâques à tous.

lSteph

si c'est pour avoir ce type de reponse tu aurais du t'abstenir

"LSteph" a écrit dans le message de news:
uF$
Bonjour,

Si on cherche un peu, il y a un forum qui peut t'avancer grandement.

;-)

Cordialement.

lSteph

Bonjour,

connaissez-vous un site gratuit qui fait de l'autoformation a excel ?

merci

gandillet
Moi je sais!
Si tu étais vraiment dans l'incapacité d'en saisir le sens, je m'en
serais abstenu...

Allez un petit effort et tu vas comprendre ou suivre les conseils
pendant qu'on t'en donne encore...

Joyeuses Pâques à tous.

lSteph

si c'est pour avoir ce type de reponse tu aurais du t'abstenir

"LSteph" a écrit dans le message de news:
uF$
Bonjour,

Si on cherche un peu, il y a un forum qui peut t'avancer grandement.

;-)

Cordialement.

lSteph

Bonjour,

connaissez-vous un site gratuit qui fait de l'autoformation a excel ?

merci

reno
Je connais un site qui donne des astuces excel gratuitement,
mais pour les formations c'est payant

http://www.misiad.fr

et astuces

--
---
Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___

"Dave" a écrit dans le message de
news:46176c16$0$5107$
Bonjour,

connaissez-vous un site gratuit qui fait de l'autoformation a excel ?

merci

didi77
Bonjour
Avec " Google " tu tapes " formation Excel " tu en as des gratuites dessus
j'ai été voir rien que sur la première page ensuite a toi de voir
Did

"Dave" a écrit dans le message de news:
46176c16$0$5107$
Bonjour,

connaissez-vous un site gratuit qui fait de l'autoformation a excel ?

merci