Formation Logic Pro 7 chez Bimp à Lyon

1 réponse
jonathan
Nous organisons une session de 5 jours de formation sur le logiciel
leader de création musicale et de production audio. Ce stage se
déroulera du lundi 25 septembre au vendredi 29 septembre 2006 à raison
d'une durée journalière de 7 heures. Lieu: Bimp Lyon, 4 rue du cdt
Dubois - 69003 LYON, Tél. : 04 72 60 39 19 Bimp étant centre de
formation agréé, la possibilité d'une prise en charge est envisageable
pour les professionnels sous certaines conditions. Nous consulter.

Cette formation s'adresse à des musiciens, des techniciens du son et du
spectacle, elle sera animée par deux formateurs professionnels, chaque
stagiaire bénéficiera d'un poste de travail dédié. Le nombre de place
est limitée à 6 personnes. Pour vous inscrire ou pour vous renseigner,
contactez Jonathan Belhocine au 04 72 60 39 19.
Plus d'informations : http://www.bimp-informatique.com/frame_set/affiche.
php?page=detail_actualite&iid=218

1 réponse

Gerald
jonathan wrote:

[SNIP la pub multipostée]

J'ai fait quelques commentaires en charte (sur le logiciel Logic Pro et
ce qu'on peut être en droit d'attendre d'une formation le concernant)
sur fr.comp.musique. Pour info.

--
Gérald