Formation Securite

2 réponses
Student
Bonjour,
Je suis étudiant en licence informatique, et j'aimerai m'orienté vers la
sécurité.
Le problème c'est que je n'ai pas trouvé d'école avec cette spécialité.
Connaissez vous des écoles d'ingénieurs ou autres formations offrant la
possibilité d'étudier la sécurité informatique ?

J'aimerai aussi savoir, parmi les personnes qui travaillent dans ce domaine,
quelles sont les écoles pour lesquelles vous recrutez le plus d'ingénieurs
(en clair, quelle école est la mieux classée dans votre entreprise).

Merci.

2 réponses

Olivier
Student wrote:

Bonjour,
Je suis étudiant en licence informatique, et j'aimerai m'orienté vers la
sécurité.
Le problème c'est que je n'ai pas trouvé d'école avec cette spécialité.
Connaissez vous des écoles d'ingénieurs ou autres formations offrant la
possibilité d'étudier la sécurité informatique ?

J'aimerai aussi savoir, parmi les personnes qui travaillent dans ce
domaine, quelles sont les écoles pour lesquelles vous recrutez le plus
d'ingénieurs (en clair, quelle école est la mieux classée dans votre
entreprise).

Merci.
salut,

http://www.formation.ssi.gouv.fr/formation/superieure/formfrance.html

A+

Olivier Saulnier
Bonjour,

Il existe une école en Suisse, je pourrait te donner les coordonnées si ca
t'intéresse.

Cordialement,
OLS