Formation "securité de l'information" en ligne - MOOC

12 réponses
Az Sam
[XPost multiple (pour info) avec suivi sur fr.comp.securité]

Le MOOC "Sécurité de l'information" a débuté hier 04/10/2014.
Il est gratuit... Organisé par l'université de Normandie et accessible
depuis le portail FUN (compte nécessaire)

Je ne sais pas encore ce que ca vaut, (la présentation raide et vielle école
fait un peu) mais c'est une question si importante AMA que cela justifie que
je fasse ce Multi-post.

https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/courses/unormandie/68001/Trimestre_4_2014/info

--
Cordialement,

2 réponses

1 2
none
vient de nous annoncer :
Dans son message précédent, Az Sam a écrit :
[XPost multiple (pour info) avec suivi sur fr.comp.securité]

Le MOOC "Sécurité de l'information" a débuté hier 04/10/2014.
Il est gratuit... Organisé par l'université de Normandie et accessible
depuis le portail FUN (compte nécessaire)

Je ne sais pas encore ce que ca vaut, (la présentation raide et vielle
école fait un peu) mais c'est une question si importante AMA que cela
justifie que je fasse ce Multi-post.

https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/courses/unormandie/68001/Trimestre_4_2014/info

Pas génial ce site
- impossible de s'inscrire au cours depuis la page d'info
- les filtres sur la liste de cours ne permettent pas de recherche par sujet,
seulement par état ou par donneur de cours

Y'a d boulot

Sans compter la phrase "Certaines photographies du site sont soumises à
un copyright. Consulter les copyrights". Pour un machin
franco-français, c'est risible.
Phile
http://www.ducrot.org/securite.pdf

Le 05/11/2014 09:46, Az Sam a écrit :
[XPost multiple (pour info) avec suivi sur fr.comp.securité]

Le MOOC "Sécurité de l'information" a débuté hier 04/10/2014.
Il est gratuit... Organisé par l'université de Normandie et accessible
depuis le portail FUN (compte nécessaire)

Je ne sais pas encore ce que ca vaut, (la présentation raide et vielle
école fait un peu) mais c'est une question si importante AMA que cela
justifie que je fasse ce Multi-post.

https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/courses/unormandie/68001/Trimestre_4_2014/info

1 2