Formats chez Photoways

Mat
Hello,

est-ce que quelqu'un sait (a essaye) ce que sont les "tirages
numeriques" chez Photoways ?
par exemple ils proposent :
10x13 au lieu de 9x13
11x15 au lieu de 10x15
13x17 au lieu de 13x18
etc ...

je ne comprend pas puisque le capteur de mon APN est du meme rapport que
10x15 et non pas 11x15 ?!?

Mat

Pozzo
Mat wrote:
je ne comprend pas puisque le capteur de mon APN est du meme rapport que
10x15 et non pas 11x15 ?!?

le votre peut etre, mais bcp d'APN utilise un ratio 4/3 au lieu de
3/2... d'ou l'intéret de ces formats de papier

--
Pozzo

pleinair
je ne comprend pas puisque le capteur de mon APN est du meme rapport que
10x15 et non pas 11x15 ?!?

Salut, c'est quoi comme APN ?
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Jean-Luc L'Hôtellier
"Mat" a écrit dans le message de

[...]

Les formats 4/3 sont plus courants sur les APN mais Photoways fait également
des tirages au format 3/2 (10x15, 20x30, etc...) et la qualité est bonne.

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com