formattage des zones textes sur l'écran

thierry
Bonjour,

j'utilise des zones texte sur mon écran, et en fin de traitement je leurs
affecte une valeur de type double.
dans les propriétés de la zone texte, j'ai utiliser le format monétaire avec
2 décimales.
Ors, lors de l'affichage j'ai une multitude 0 derrière la virgule. De même,
je n'arrive pas a avoir la séparation entre les milliers et les centaines.
Une Idée?

Merci par avance.

Via
Bonsoir !

Dim s As String
s = Format(3.51651, "#0.00")

On obtient ainsi dans la variable s la valeur "3.52".
Pour la séparation entre les milliers et les centaines... j'avoue ne pas
comprendre. A moins que tu ne parles des séparations par groupes de trois
avant la virgule ? En bricolant un peu (du genre "#000 000 000.00" en
paramètre), on arrive à faire des trucs de ce genre, mais tu verras par
toi-même que ce n'est pas génial.
Bon courage et bonne année,

Via :)