Formatter un document avec une macro Visual Basic - creer une boucle

1 réponse
charlotte22222
Bonjour,

Je cherche a coder un macro pour formater un document que je recoit depuis bloomberg et qui comporte des retours a la ligne a chaque ligne. ex:

The budget plan also includes a so-called guarantee clause concerning the overhaul of the tax system. The clause authorizes
the government to reduce tax breaks and deductions by as much as
22.6 billion euros if Parliament fails to authorize the tax
changes by 2012, Fabio Fois, an economist at Barclays Capital in
London, said in a note.

Je souhaiterais que pour chaque ligne la macro fasse un backspace (effacer le dernier caractere) puis insere un espace. le code serait donc le suivant:

Selection.TypeBackspace
Selection.TypeText Text:=" "

Quelqu'un saurait il comment faire un boucle pour que cette sequence soit repetée pour chaque ligne d'une selection ( ou d'un paragraphe)?

Merci d'avance pour votre aide,
Charlotte

1 réponse

bleachbot
Le message que vous venez d'envoyer sur le réseau Usenet a été annulé, car il provient d'un service qui ne respecte pas les usages en vigueur.
Vous pouvez cependant accéder facilement et gratuitement à Usenet en utilisant un vrai serveur de news, ou un service web comme Google Groups.

Voir par exemple cette liste de serveurs de news qui offrent gratuitement des accès au grand public:
http://news.lacave.net/servers/reader/list

Quelques conseils pour débuter sur Usenet:
http://www.lacave.net/divers/debuter.htm

(Suivi vers fr.usenet.abus.d)