Formatter un portable

Le
Mathieu Pâquet
Bonjour, un de mes colocs un portable et a de trs gros
problmes avec une de ses applications et veut formater
pour repartir zro.

Normalement je peux aller dans le bios pour dmarrer
partir du cd, mais il a un Toshiba et il n'offre pas
l'option d'aller au BIOS lors du dmarrageQuelqu'un
peut-il m'aider?
Eric A.
Le #99633
Monsieur Mathieu

Pour aller dans le bios, appuyer plusieurs fois sur la touche F2 au
démarrage de l'ordinateur

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

"Mathieu Pâquet" de news: 066f01c3b482$dd3d0de0$
Bonjour, un de mes colocs à un portable et a de très gros
problèmes avec une de ses applications et veut formater
pour repartir à zéro.

Normalement je peux aller dans le bios pour démarrer à
partir du cd, mais il a un Toshiba et il n'offre pas
l'option d'aller au BIOS lors du démarrage...Quelqu'un
peut-il m'aider?