forme arrière-plan dans un tableau impossible à sélectionner

Christophe Cerbourg
Bonjour,

Dans une cellule d'un tableau, je mets du texte, puis une forme (un cercle,
par exemple). Je fais clic droit sur cette forme puis 'texte au-dessus' :
OK, je vois bien le cercle avec le texte par dessus.

Problème : comment faire pour sélectionner à nouveau le cercle maintenant ?
Impossible de le sélectionner, même si j'enlève le texte : je le vois mais
je ne peux pas l'attraper !

J'ai Word 2000.

Merci pour toute aide...

gg
Salut,

Il faut avoir la barre d'outils dessin affichée. (je pense que tu l'a sur
ton écran).
Sinon affichage.Barre d'outils.Dessin.

Dans cette barre d'outils, à droite, ya un bouton avec une flèche " outils
sélection des objets".
Clique dessus. Tu peux maintenant sélectionner ta forme.

@+
GG
#

?

Impossible de le sélectionner, même si j'enlève le texte : je le vois mais
je ne peux pas l'attraper !

J'ai Word 2000.

Merci pour toute aide...

Anacoluthe
Bonjour !

'Christophe Cerbourg' nous a écrit ...
[...]

Si la flèche de sélection indiquée par 'gg' ne vous suffit pas
ce qui est plutôt rare mais se voit s'il y a beaucoup d'objets
utilisez la flèche de multi-sélection d'objets.

Il faut d'abord l'ajouter dans votre barre d'outils de Dessin WD2000+
Outils / Personnaliser / Commandes
Catégorie: Dessin - Commande: Sélectionner plusieurs objets (la 3ème)
faire glisser la commande sur la barre à côté de la flèche de 'gg'
(validez la modification de normal.dot en fin de session)

Avec ces deux flèches, on peut tout attraper !

Anacoluthe
« On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre.
Par contre, on peut attraper des aigreurs d'estomac. »
- Philippe GELUCK