Forme automatique et style

11 réponses
Jacques
Bonjour,

Dans une diapo j'ai 5 zones de texte apparemment identiques et l'une d'elle
seulement utilise le style du masque de diapositive (zone d'objet pour les
mises en page automatique). 3 utilisent le style du titre de ce masque et la
5ème n'en utilise aucun.

Je ne vois rien dans le format de ces formes automatique qui permette de
différencier ces 3 types différents. Comment les différencie-t-on? comment
changer leur statut?

Merci

1 réponse

1 2
Jean-Pierre Forestier [MVP[
j'ai bien parlé au-dessus de PPT 2007 !

"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:

le masque maître c'est lequel?
je vois "masque de titre" et "masque de diapositive"

dans mise en page je ne vois pas "Insérer un espace réservé"

le ruban? c'est pas plutôt pour powerpoint 2007?

merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit
dans le message de groupe de discussion :
O1u#
Onglet Affichage puis Masque des diapositives (vers la gauche du ruban)
Clique sur l'onglet Masque des diapos et, groupe Mise en page..., clique
sur
Insérer un espace réservé.
Il faut avoir choisi au préalable un des masque (mais pas le masque
Maître).

"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:

ok merci mais on fait comment pour créer ses propres espaces réservés?

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit
dans le message de groupe de discussion :
OzyxqZ#
En complément à Nikita, dans 2007, il est enfin possible de créer ses
propres zones réservées
"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:
uk0D4%
Bonjour,

Dans une diapo j'ai 5 zones de texte apparemment identiques et l'une
d'elle
seulement utilise le style du masque de diapositive (zone d'objet pour
les
mises en page automatique). 3 utilisent le style du titre de ce masque
et
la
5ème n'en utilise aucun.

Je ne vois rien dans le format de ces formes automatique qui permette de
différencier ces 3 types différents. Comment les différencie-t-on?
comment
changer leur statut?

Merci

1 2