Forme conditionnelle - alerte sur des dates

davcat
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre site qui offre beaucoup de réponses aux problèmes rencontrés.

Voici le mien :
Je désire travailler sur la gestion d'alerte par couleur réactive en fonction des dates.
J'ai une première date qui est celle du moment de control enregistré, dans la cellule A1
j'ai une deuxième date qui est celle du prochain controle à effectuer, dans la cellule A2.

j'aimerai rendre possible le passage en couleur rouge de la cellule A1 si la date dépasse la date A2, et en orange quand la date arrive à 30 jours de la cellule A2.

tous les changements de couleur se font sur la cellule A1

deplus si rien est affiché dans les cases A1 et A2, les cellules restent blanches.

Je n'ai que 3 conditions dans ma version d'excel.

Merci d'avance pour votre aide.

David

michel ou sam
Bonjour, voici une solution