Former moi de vrai informaticien, et prompto !

Le
ptilou
Yoyo,

Bon toujours à l'afut d'une petit lecture j'ai récupéré=
The Progressive Post.eu, je crois que c'est au Fosden, y a des gauchiste d=
ans toute l'Europe, esperont pour eu qu'ils ont plus de représentation=
démocratique que Benoit et son revenu universel !

Bon ben dans le zinzine, ils disent qu'un bon ingé en IA, ben c'est 1 =
puis six zéros par Mois, quand ils ont écrit çà , je su=
is pas sur qu'ils étaient en possession d'intelligence Naturelle ? ( r=
emarque on peut me donner de l'argent pas que public pour faire un labo qui=
cherche, trouve c'est autre chose )

Je sais pas combien on en embauche et combien on en forme, je pense fake ne=
w loi n'est pas passé, quel dommage j'aurais gagné un ptit billet=

Tu remarquera que quand on parle de code source, on n'est un peut dans le c=
oté obscure ou de l'autre coté de la force ?

Bon budgeter moi ces établissement d'enseignement supérieur que l=
'on régle la gamgrene de l'Europe : la pauvreté !

--
ptilou