formes automatiques et dessin

apasquier
je ne peux plus ins=E9rer un cadre par dessus mon texte=20
avant je faisais forme automatique (rectangle) puis=20
dessin et texte au dessus !puis arri=E8re ou premier=20
plan ,j'ai bien le rectangle mais mon rexte se trouve sur=20
une autre page et non dans le rectangle Merci si=20
quelqu'un peut d'aider!

Circé
Bonjour à toi aussi,

- Double clic sur le rectangle ou clic droit et format de la forme automatique
- Habillage : choisir l'habillage adéquat.

Circé
http://faqword.free.fr

je ne peux plus insérer un cadre par dessus mon texte
avant je faisais forme automatique (rectangle) puis
dessin et texte au dessus !puis arrière ou premier