formes conditionnelles

catherine
comment faire pour mettre plus de 3 formes conditionnelles sous excel. je
n'arrive pas à faire par macro c'est pour cela qu'il me faudrai un petit coup
de pouce pour mes formes conditionnelles merci.

papou
Bonjour
Chez Misange il y a tout ce qu'il te faut :
http://www.excelabo.net/xl/conditions.php

Cordialement
Pascal

"catherine" a écrit dans le message de
[...]