FormField

1 réponse
jepac
Bonjour,

Je souhaite mettre un contrôle à la sortie d'un champ de formulaire à l'aide
d'une macro.

J'ai fait la macro suivante afin que l'utilisateur lorsqu'il clique dans un
autre champ ai un message d'erreur et ensuite que le focus reste sur le champ
du formulaire en question si les conditions ne sont pas requises

Le message fonctionne bien mais le focus ne revient sur le champ

If ActiveDocument.FormFields("NumPage").Result = "" Then
remplir = MsgBox("Le numéro de page ne peut pas être inférieur à 1",
vbOKOnly, "titre")
Selection.GoTo wdGoToBookmark, Name:="NumPage"
End If

Merci pour votre aide
Jean-Paul

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
Le message fonctionne bien mais le focus ne revient sur le champ

Si, votre code en l'état est valide et rend le focus sur le champ NumPage,
macro en entrée ou en sortie de champs. Votre erreur vient d'ailleurs.

Anacoluthe
« Car le champ de l'erreur est immense. »
- Henry St JOHN BOLINGBROKE