[Forms] Changement de position... qui entraine un changement de taille?!

1 réponse
TigrouMeow
Bonjour,

Je rencontre un problème étonnant, je pense que c'est un bug des forms.

En fait, c'est simple, j'ai plusieurs fenêtre, d'une certaine taille fixe.
Dès que je modifie leur position via leur attribut "Location", elles
changent également de taille ! Elles perdent quelques pixels en hauteur...

A quoi est dû ce phénomène ?

--
TigrouMeow ;o)

1 réponse

Paul Bacelar
Il n'y aurait pas une grille sur votre formulaire ?

--
Paul Bacelar

"TigrouMeow" wrote in message
news:ddqfq4$nfl$
Bonjour,

Je rencontre un problème étonnant, je pense que c'est un bug des forms.

En fait, c'est simple, j'ai plusieurs fenêtre, d'une certaine taille fixe.
Dès que je modifie leur position via leur attribut "Location", elles
changent également de taille ! Elles perdent quelques pixels en hauteur...

A quoi est dû ce phénomène ?

--
TigrouMeow ;o)