[Forms] Changement de position... qui entraine un changement de taille?!

TigrouMeow
Bonjour,

Je rencontre un problème étonnant, je pense que c'est un bug des forms.

En fait, c'est simple, j'ai plusieurs fenêtre, d'une certaine taille fixe.
Dès que je modifie leur position via leur attribut "Location", elles
changent également de taille ! Elles perdent quelques pixels en hauteur...

A quoi est dû ce phénomène ?

--
TigrouMeow ;o)