formula qui fonctionne plus

3 réponses
josee
Bonjour,
Je dois avoir changé quelques choses dans excel et mes formules ne change
plus.
Exemple:
J'ai une formule autosum dans A8 qui add A1:A7. Avant aussitot que je
changais un montant A8 se modifiais. Maintemant il reste avec l'ancien
montant. Je dois cliquer sur A8 et faire enter pour changer les montants.
C'est la meme chose avec toute mes formules sur ma pages, Sum, Min, Average.
Je n'ai aucune idée ce que j'ai pu faire c'est la premiere fois que cela
m'arrive
Merci pour votre aide.

--
Josée

3 réponses

Céline Brien
Bonjour Josée,
Voyez-vous le mot Calculer dans la barre d'état Excel ?
Si oui, vous êtes en mode Calcul manuel.
Pour revenir au mode Calcul automatique : Menu Outil, Options, onglet
Calcul, options Automatique.
Vous passez au mode Calcul manuel si vous ouvrez un fichier qui était déjà
au mode Calcul manuel.
J'espère avoir pu vous aider,
Céline
"josee" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je dois avoir changé quelques choses dans excel et mes formules ne change
plus.
Exemple:
J'ai une formule autosum dans A8 qui add A1:A7. Avant aussitot que je
changais un montant A8 se modifiais. Maintemant il reste avec l'ancien
montant. Je dois cliquer sur A8 et faire enter pour changer les montants.
C'est la meme chose avec toute mes formules sur ma pages, Sum, Min,
Average.
Je n'ai aucune idée ce que j'ai pu faire c'est la premiere fois que cela
m'arrive
Merci pour votre aide.

--
Josée

Youky
Bonjour Josée,
Pas d'affolement, va faire un tour en menu> Outils>Option>Calcul ....faut
cocher en automatic
Youky
"josee" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je dois avoir changé quelques choses dans excel et mes formules ne change
plus.
Exemple:
J'ai une formule autosum dans A8 qui add A1:A7. Avant aussitot que je
changais un montant A8 se modifiais. Maintemant il reste avec l'ancien
montant. Je dois cliquer sur A8 et faire enter pour changer les montants.
C'est la meme chose avec toute mes formules sur ma pages, Sum, Min,
Average.
Je n'ai aucune idée ce que j'ai pu faire c'est la premiere fois que cela
m'arrive
Merci pour votre aide.

--
Josée

josee
Bonjour,
Je sais pas comment et pourquoi je suis tombé en calcul manuel. Je savais
même pas qu'on pouvais faire cela ;-).
Je vous remercie beaucoup, j'avais peur d'avoir a recommencer toute mes
tableaux.
Josee

"Youky" wrote in message
news:
Bonjour Josée,
Pas d'affolement, va faire un tour en menu> Outils>Option>Calcul ....faut
cocher en automatic
Youky
"josee" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je dois avoir changé quelques choses dans excel et mes formules ne change
plus.
Exemple:
J'ai une formule autosum dans A8 qui add A1:A7. Avant aussitot que je
changais un montant A8 se modifiais. Maintemant il reste avec l'ancien
montant. Je dois cliquer sur A8 et faire enter pour changer les montants.
C'est la meme chose avec toute mes formules sur ma pages, Sum, Min,
Average.
Je n'ai aucune idée ce que j'ai pu faire c'est la premiere fois que cela
m'arrive
Merci pour votre aide.

--
Josée