Formula + recherche

Cédric SIMON
Bonjour à tous,

Je me permets d'ajouter cette question, n'ayant pas encore trouvé la réponse
qui puisse bien m'aider.

Je dois insérer des lignes dans un fichier excel dont le contenu de ces
lignes dépends de la formule :
Ex :
Code :

ligne_destination=33
Rows(ligne_destination).insert
feuille_destination.Range("H" & ligne_destination).formula =
"=RECHERCHE($S$28,$T$28:$U$31)*P" & ligne_destination

feuille_destination est une référence vers la feuille du classeur de
destination.

Lorsque l'on ouvre ensuite le classeur ainsi modifié, les cellules dont la
formule est remplie comme ci-dessus (il y a 4 colonnes par ligne insérée)
contiennent "#NOM?".

Or, si je tape [ENTREE] dans la sonne de formule de ces cellules, la bonne
valeur apparait !
Une sorte de "rafraichissement" ne doit pas s'opérer je pense, mais je ne
trouve pas pourquoi.
J'ai essayé la méthode "refresh()" du classeur pour mettre à jour les
calculs des formules mais ceci n'a rien changé.

Si j'utilise formulaLocal, ma ligne de formule est vide.

J'espère que ma question est claire.
Merci de votre aide.

Papyjac
Bonjour Cédric

ESt-ce que c'est pas le problème anglais-français dans le VB
Mettre LOOKUP au lieu de RECHERCHE ?

--
P a p y j a c

"Cédric SIMON" <Cédric a écrit dans le
message de news:
[...]

Cédric SIMON
Merci !
C'est exactement ça !
En utilisant formula (et non formulaLocal) avec LOOKUP, le contenu de ma
cellule s'affiche correctement.

Merci beaucoup !