Formula sous VBA

4 réponses
S3com
Bonjour et merci pour votre aide.

Mon probleme est tout b=EAte mais je ne m'y connais pas encore assez
pour r=E9solutionner.
Voici mon code :

For x =3D 11 To 21 Step 2
Sheets("recap").[A65000].End(xlUp).Offset(1, x).Formula =3D
"=3DRC[-2]*RC[-1]"

Ma formule est fausse. Je voudrais que le calcul soit RC[-1] (un
pourcentage) * par la valeur qui se trouve dans la cellule H de la meme
ligne (une valeur en euro) .

Merci=20

Emeric

4 réponses

JLuc
Bonjour et merci pour votre aide.

Mon probleme est tout bête mais je ne m'y connais pas encore assez
pour résolutionner.
Voici mon code :

For x = 11 To 21 Step 2
Sheets("recap").[A65000].End(xlUp).Offset(1, x).Formula > "=RC[-2]*RC[-1]"

Ma formule est fausse. Je voudrais que le calcul soit RC[-1] (un
pourcentage) * par la valeur qui se trouve dans la cellule H de la meme
ligne (une valeur en euro) .

Merci

Emeric

Peux tu mettre un exemple de tes donnees pour y voir plus clair ?

--
JLuc

Bonjour et merci pour votre aide.

Mon probleme est tout bête mais je ne m'y connais pas encore assez
pour résolutionner.
Voici mon code :

For x = 11 To 21 Step 2
Sheets("recap").[A65000].End(xlUp).Offset(1, x).Formula > "=RC[-2]*RC[-1]"

Ma formule est fausse. Je voudrais que le calcul soit RC[-1] (un
pourcentage) * par la valeur qui se trouve dans la cellule H de la meme
ligne (une valeur en euro) .

Merci

Emeric

peut etre "=RC[-2]*RC8"

--
JLuc

S3com
Merci c'est excellent!!

Tout bete mais je ne connaissais pas!

Bonne journée!!
JLuc
Merci c'est excellent!!

Tout bete mais je ne connaissais pas!

Bonne journée!!

J' ai tout simplement regarder dans l'aide a "Reference de type L1C1".
AMHA, en francais et pour toi : R1C1 en anglais ;-)

--
JLuc