Formulaire ACCESS

Aucune réponse
chrisgoisl
Bonjour,
Je viens de créer un formulaire avec une liste déroulante qui s'appuie sur une requete pour remonter les valeur d'une liste et des champs Txt qui remonte automatiquement des valeurs en fonction du choix fait dans la liste déroulante.
Je voudrais ensuite enregistrer ces valeurs dans une "tables Facturation". J'arrive par une requete à enregistrer les champs dans ma table facturation avec une requête mais j'aimerais pouvoir le faire en VBA. Je n'arrive pas à trouver le code
J'aimerais une fois les valeurs enregistrer dans ma table vider les champs des formulaires pour commencer un nouvel enregistrement.
Merci d'avance à la ou les personnes qui pourraient me donner un coup de main.

Réponses