formulaire access et frontpage

Le
Dany
salut,

j'ai une formulaire accss que j'aimerai intgr une
page web, comment faire pour insrer ce formulaire ? et
qu'il garde un lien avec ces tables.

je suis une dbutante excus mon ignorance.
Louise
Vous trouverez plusieurs fiches techniques sur la façon
d'insérer un formulaire Access dans FrontPage, à partir
de http://faqfp.free.fr/faq/basedonnees (questions 4, 7
et 11). Un point qui ressort toutefois, c'est que le langage
ASP doit être autorisé sur le serveur où sera placé le site
Web.

En voici une autre (l'adresse complète est entre les signes #):
#
http://www.microsoft.com/france/office/frontpage/previous/info/info.asp?mar=/france/o
ffice/frontpage/previous/info/assistant_bdd_2.html
#

Au revoir,
Louise

"Dany" 62cd01c42e13$3c089bf0$
salut,

j'ai une formulaire accèss que j'aimerai intégré à une
page web, comment faire pour insèrer ce formulaire ? et
qu'il garde un lien avec ces tables.

je suis une débutante excusé mon ignorance.