Formulaire acess et source controle

belaume
Dans un formulaire avec liste de choix (non modifiable) je cherche a
recuperer la saisie pour l'utiliser en parametre dans une requete.

Par exemple l'utilisateur selectionne les champs qui seront affiches dans
une
requete simple. Dans ce cas le parametre est le nom des champs a afficher

est ce possible sans visual basic en quelques clics ?

merci de me repondre aussi sur mon email

Raymond [mvp]
Bonjour.

peut-être trouveras-tu des idées dans la base modèle
http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm N° 2
2- Exportation sélectionnée des champs d'une table permet de créer une table
"_export" et un fichier ".txt" avec les champs sélectionnés d'une table.
--
@+
Raymond Access MVP