formulaire attaché à une table

caro
Bonjour =E0 tous,

Le formulaire est attach=E9 =E0 une table. Je r=E9cup=E8re donc tous les
enregistrements de la table.
Je souhaite capter l'=E9v=E8nement (si c'est possible) : changement
d'affichage d'enregistrement (afin d'initialiser une zone de texte en
fonction de certaines donn=E9es)

merci pour votre aide

Gilbert
Bonjour,

Utilise l'évènement Form_Current (Sur activation)

Gilbert

"caro" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Le formulaire est attaché à une table. Je récupère donc tous les
enregistrements de la table.
Je souhaite capter l'évènement (si c'est possible) : changement
d'affichage d'enregistrement (afin d'initialiser une zone de texte en
fonction de certaines données)

merci pour votre aide