Formulaire avec asp

1 réponse
lestroi
Bonsoir,
après survol des sujets existants, je vous soumets le problème suivant :
soit un fichier asp de recup de formulaire

<%
S = "" 'initialisation de la chaine d'insertion
S="<u>FICHE EVALUATION DU SITE 087</u> " & "<br>"
S=S & "<br>"
S=S & "<u>FREQUENCE </u> : " & "<br>"
S=S & "Plusieurs fois par jour : " & request.form("frequent1") & "<br>"
S=S & "Une fois par jour : " & request.form("frequent2") & "<br>"
S=S & "Plusieurs fois par semaine : " & request.form("frequent3") & "<br>"
S=S & "Une fois par semaine : " & request.form("frequent4") & "<br>"
S=S & "Irrégulièrement : " & request.form("frequent5") & "<br>"
S=S & "Rarement : " & request.form("frequent6") & "<br>"
.....
Mais bon sang, que dois-je mettre pour ne pas récuperer la chaîne "frequent3"
(par exemple) si elle est vide ?????
Un avis éclairé est le bien venu !
Merci, bonsoir.

1 réponse

Louise
Bonjour,
Vous trouverez peut-être une réponse en consultant ce forum:
news://news.host-web.com/asp-odbc

Au revoir,
Louise

"lestroi" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
après survol des sujets existants, je vous soumets le problème suivant :
soit un fichier asp de recup de formulaire

<%
S = "" 'initialisation de la chaine d'insertion
S="<u>FICHE EVALUATION DU SITE 087</u> " & "<br>"
S=S & "<br>"
S=S & "<u>FREQUENCE </u> : " & "<br>"
S=S & "Plusieurs fois par jour : " & request.form("frequent1") & "<br>"
S=S & "Une fois par jour : " & request.form("frequent2") & "<br>"
S=S & "Plusieurs fois par semaine : " & request.form("frequent3") & "<br>"
S=S & "Une fois par semaine : " & request.form("frequent4") & "<br>"
S=S & "Irrégulièrement : " & request.form("frequent5") & "<br>"
S=S & "Rarement : " & request.form("frequent6") & "<br>"
.....
Mais bon sang, que dois-je mettre pour ne pas récuperer la chaîne "frequent3"
(par exemple) si elle est vide ?????
Un avis éclairé est le bien venu !
Merci, bonsoir.