Formulaire avec contrôle invisible

1 réponse
Pentium
Bonjour,

j'ai fait une copie d'un formulaire et quelque chose de bizarre se passe,
tous les contrôles du formulaire sont invisibles lors de l'exécution. Je ne
vois que le fond gris. Et pourtant je vois tous les contrôles du formulaire
que de qui j'ai pris ma copie.

Merci encore

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonsoir.

c'est la 2e fois aujourd'hui.

ça peut arriver si la source du formulaire ne contient aucun enregistrement
et que la propriété ajout d'enregistrements est à non.
vérifie les propriétés du formulaire.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Pentium" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai fait une copie d'un formulaire et quelque chose de bizarre se passe,
tous les contrôles du formulaire sont invisibles lors de l'exécution. Je
ne
vois que le fond gris. Et pourtant je vois tous les contrôles du
formulaire
que de qui j'ai pris ma copie.

Merci encore