Formulaire avec des numéros dans un carré

3 réponses
nerik78
Bonjour tous,

Sur du Word 2003

Comment faire dans un formulaire des carrés dans lesquels ont peut mettre
des numéro.

Exemple de situation:
Je souhaite créer un formulaire dans lequel je demande à mes utilisateurs de
saisir une quantité dans un carré
Comment faire apparaitre cette fonction?

J'ai trouvé le formulaire permettant de cocher des croix dans un carré.

Merci pour votre aide,

EC

3 réponses

Circé
Bonjour nerik78,

nerik78 a exposé le 28/06/2007 :
Bonjour tous,

Sur du Word 2003

Comment faire dans un formulaire des carrés dans lesquels ont peut mettre des
numéro.

Exemple de situation:
Je souhaite créer un formulaire dans lequel je demande à mes utilisateurs de
saisir une quantité dans un carré
Comment faire apparaitre cette fonction?

J'ai trouvé le formulaire permettant de cocher des croix dans un carré.

Tu n'en es pas loin. Sur la barre d'outils Formulaire, utilise le champ
texte (représenté par AB).
Tu peux ensuite en double cliquant dessus le configurer et imposer un
seul caractère par exemple, et le type de caractère (nombre dans ton
cas).

Pour faire fonctionner le tout, tu dois verrouiller le formulaire.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci pour votre aide,

EC

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai bien vu qu'il y avait le texte Ab| disponible mais en fait, je
cherche le carré avec les chiffres à l'interieur.

J'ai testé case à cocher et mettre un chiffe dessus avec Ab| mais ca ne
marche pas.

Comment faire pour avoir des carrés la même taille que case a cocher sauf
que je souhaite qu'on mette des chiffres dedans pour donner des quantités
par exemple?

Merci,

EC

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour nerik78,

nerik78 a exposé le 28/06/2007 :
Bonjour tous,

Sur du Word 2003

Comment faire dans un formulaire des carrés dans lesquels ont peut mettre
des numéro.

Exemple de situation:
Je souhaite créer un formulaire dans lequel je demande à mes utilisateurs
de saisir une quantité dans un carré
Comment faire apparaitre cette fonction?

J'ai trouvé le formulaire permettant de cocher des croix dans un carré.

Tu n'en es pas loin. Sur la barre d'outils Formulaire, utilise le champ
texte (représenté par AB).
Tu peux ensuite en double cliquant dessus le configurer et imposer un seul
caractère par exemple, et le type de caractère (nombre dans ton cas).

Pour faire fonctionner le tout, tu dois verrouiller le formulaire.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci pour votre aide,

EC

Circé
Bonjour,

Tu peux mettre le champ texte dans une cellule de tableau à laquelle tu
imposeras une largeur et une hauteur via le menu Tableau, propriété.

Circé
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr

EC a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai bien vu qu'il y avait le texte Ab| disponible mais en fait, je
cherche le carré avec les chiffres à l'interieur.

J'ai testé case à cocher et mettre un chiffe dessus avec Ab| mais ca ne
marche pas.

Comment faire pour avoir des carrés la même taille que case a cocher sauf que
je souhaite qu'on mette des chiffres dedans pour donner des quantités par
exemple?

Merci,

EC

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour nerik78,

nerik78 a exposé le 28/06/2007 :
Bonjour tous,

Sur du Word 2003

Comment faire dans un formulaire des carrés dans lesquels ont peut mettre
des numéro.

Exemple de situation:
Je souhaite créer un formulaire dans lequel je demande à mes utilisateurs
de saisir une quantité dans un carré
Comment faire apparaitre cette fonction?

J'ai trouvé le formulaire permettant de cocher des croix dans un carré.

Tu n'en es pas loin. Sur la barre d'outils Formulaire, utilise le champ
texte (représenté par AB).
Tu peux ensuite en double cliquant dessus le configurer et imposer un seul
caractère par exemple, et le type de caractère (nombre dans ton cas).

Pour faire fonctionner le tout, tu dois verrouiller le formulaire.

Circé
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr

Merci pour votre aide,

EC