formulaire, bouton commande (avec macro) ne fonctionne plus

2 réponses
jenny
Bonjour, je travaille sur une ancienne base . je ne sais pas ce que jai fait
comme modification mais un bouton dans un formulaire ne fonctionne plus.
C'est un bouton commande qui référe a une macro, qui elle refere a un
etat,qui refere a une requete. voici le message qui apparait: le champs
spécifié "NoEmploye" peut désigner plusieurs tables listées dans la clause
FROM de votre instruction
SQL. Je suis désolé mais le language informatique je ne my connait pas
trop.
aidez moi car je ne sais pas ce que jai fait..

merci à lavance de votre collaboration

2 réponses

Dan
Bonjour Jenny,

Dans la requête utilisée pour ton état, le champ NoEmployé apparaît
plusieurs fois.
Il faut donc vérifier la requête...

A+ Dan
Gafish
jenny wrote:
Bonjour,

je travaille sur une ancienne base . je ne sais pas ce que
jai fait comme modification mais un bouton dans un formulaire ne
fonctionne plus. C'est un bouton commande qui référe a une macro, qui
elle refere a un etat,qui refere a une requete. voici le message qui
apparait: le champs spécifié "NoEmploye" peut désigner plusieurs
tables listées dans la clause FROM de votre instruction
SQL. Je suis désolé mais le language informatique je ne my connait
pas trop.

Mets ici le code sql de ta requête (tu ouvres ta requête, via le bouton
"Affichage" en haut à gauche tu choisis "mode sql" et tu copies colles le
code )

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr