formulaire et champ

titi
bjr

j'ai créé un formulaire avec des champs de differents types ( cases a
cocher, liste deroulante etc etc)

mon probleme est que je voudrais etre certain que tous les champs
soient renseignés par les utilisateurs et là je ne vois pas comment
ecrire la macro qui permet a la sortie d'un champ d'aller
obligatoirement sur le champ suivant

si vous aviez une petite idée je suis preneur

merci

Marc 59
La touche de fonction F11 fait sauter d'un champ
à l'autre successivement. Il te reste donc à écrire
une macro qui active la touche F11 juste après
la validation de ton champ, ou l'acceptation
de sa saisie.
Marc
<titi> a écrit dans le message de
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'titi' nous a écrit ...
[...]

Pas très clair. Vous voulez dire une macro de sortie de champ
qui /empêche/ de passer au champ suivant s'il n'est pas rempli ?
Il y a plusieurs façon de s'y prendre (macro de sortie, macro
d'entrée sur champ suivant). On peut aussi procéder à une
validation globale du formulaire en fin de saisie.

Anacoluthe
« En matière d'amour comme de testaments,
le dernier est le seul valide et annule les précédents. »
- PITIGRILLI

titi
[...]

Il est vrai que je n'ai pas été très clair...

J'ai effectivement vu qu'il y avait possibilité de definr des macros
soit à l'entree soit à la sortie du champ
mon problème est que l'enregistreur de macros n'enregistre pas ce que
je fais

alors oui je sais je peux egalement l'ecrire mais là vaut mieux
oublier vu mon niveau

en fait ce que je cherche c'est

un a contraindre les utilisateurs a remplir tous les champs

et 2 a passer une fois un champ rempli au champ suivant a l'aide de
la touche entrée

je trouve que la touche tab ( qui marche ) n'est pas tres
pratique......