formulaire champs obligatoire et bouton parcourir

nmalgras
bonjour,

je viens de creer un formulaire su publisher et voudrais savoir comment
faire pour mettre des champs obligatoire, j'ai deja essayer avec une
etoile a cote du nom du champs et rien ne se passe.

en meme temps j'ai insere un fragment de code html <input type="file"
/> pour que les visiteus puissent m'envoyer des photos et autres
fichiers mais je ne recoi rien, juste les detail de l'annonce,

j'espere que quelqu'un peut m'aider a mettre un disaine de champs
obligatoire et une disaine de bouton fichier joint qui fonctionne.

merci a tous

nmalgras@gmail.com

JLG
Bonjour

pour les formulaires, voici le lien vers la FAQ
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#3

regarder dans la section
Pour rendre certains champs obligatoires, dans un formulaire, sous Publisher

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

wrote:
[...]

nmalgras
Merci d'avoir repondu aussi rapidement,

j'ai fait comme preciser, j'ai mis l'etoile etrien ne c'est passer, le
formulaire envoi toujours sans obligation, je peut vous le poseter ici
sivous voulez.

je suis sur publisher 2003 comme dans la faq.

merci et a tres bientot

E K
JLG a écrit :

pour joindre les fichiers

désolé, mais je ne sais pas

--

wrote:
> [...]
>
> j'espere que quelqu'un peut m'aider a mettre un disaine de champs
> obligatoire et une disaine de bouton fichier joint qui fonctionne.

JLG
avez-vous fait un mis un fragment de code HTML ou bien avez-vous utilisé la
fonction formulaire de Publisher

peut-être aussi un problème avec l'hébergeur

voir le formulaire d'essai que j'ai fait

http://cjoint.com/?jctoJD6bSg

si on ne remplit pas un champ, on se retrouve sur une page Orange, disant
Vous n'avez pas rempli un ou plusieurs des champs obligatoires du
Formulaire.

Merci d'utiliser la fonction de retour arrière de votre navigateur et de
remplir tous les champs suivis d'un astérisque (*)

j'ai donc créé ce formulaire avec un cadre de fragment de code HTML

--

wrote:
[...]

JLG a écrit :

pour joindre les fichiers

désolé, mais je ne sais pas

--

wrote:
[...]

nmalgras
BONSOIR, je l'ai creer avec publisher completement, si vous voulez je
peut vous envoyer le lien mais je prefere ne pas le mettre ici, passez
moi une adresse mail que je vàous envoi . merci
JLG
Bonsoir

dans mon 1er message, je vous ai mis un lien vers la FAQ, expliquant le
problème
il faut donc créer votre formulaire en passant par un fragment de code HTML,
en vous inspirant de celui que j'ai mis sur le site

il faut aussi vous renseigner auprès de votre hébergeur pour savoir s'il
acceptent les formulaires et si oui, comment le paramétrer

ce n'est pas que je ne veuille pas que vous m'envoyez votre formulaire, mais
je ne pourrai rien faire de plus

--

wrote:
BONSOIR, je l'ai creer avec publisher completement, si vous voulez je
peut vous envoyer le lien mais je prefere ne pas le mettre ici, passez
moi une adresse mail que je vàous envoi . merci

nmalgras
bonsoir

en tout cas JLG merci de votre aide
le formulaire que j'ai creer fonctionne tres bien sauf le bouton
parcourir, en esperant que quelqu'un peut m'aider.

a tres bientot a tous