Formulaire continu - Comment surligner une ligne

cyberjc
Bjr, je cherche à surligner automatiquement une ligne de mon formulaire si je
clique sur le selecteur ou sur un des champs de la ligne affichée, si j'ai
compris le changement des couleurs, sur quel évènement je peux gérer ça ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras la procédure sur la page:
http://officesystem.access.free.fr/colcwrow.htm et éventuellement pages
annexes.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"cyberjc" a écrit dans le message de
[...]

Raymond [mvp]
en effet c'est une base 2002.
j'ai modifié le fichier tu peux re-télécharger la base.
excuses.

--
@+
Raymond Access MVP