Formulaire en continu - sélection de ligne

2 réponses
kdonu
Bonjour,

J=92ai un formulaire en continu avec toute la liste de mes
enregistrements.

Comment faire pour quand on s=E9lectionne un champ (n=92importe quel
champ) toute la ligne se met d=92une couleur sp=E9cifique (ici rouge)

J=92ai pens=E9 =E0 cr=E9er un TextBoxColor qui remplira toute ma section
D=E9tail de mon formulaire et qui jouera le r=F4le de se mettre en rouge
pour donner l=92illusion qu=92une ligne =E0 =E9t=E9 s=E9lectionn=E9e. Le pr=
obl=E8me,
bien =E9videmment c=92est que TextBoxColor va se mettre en rouge pour tous
les enregistrements et je me retrouverai avec un tableau tout rouge.

Comment faire pour que seulement la ligne s=E9lectionn=E9e se mette en
rouge ?

Merci pour votre aide.
Jean-C.

2 réponses

Fabien
a écrit :
Bonjour,

J’ai un formulaire en continu avec toute la liste de mes
enregistrements.

Comment faire pour quand on sélectionne un champ (n’importe quel
champ) toute la ligne se met d’une couleur spécifique (ici rouge)

J’ai pensé à créer un TextBoxColor qui remplira toute ma section
Détail de mon formulaire et qui jouera le rôle de se mettre en rouge
pour donner l’illusion qu’une ligne à été sélectionnée. Le problème,
bien évidemment c’est que TextBoxColor va se mettre en rouge pour tous
les enregistrements et je me retrouverai avec un tableau tout rouge.

Comment faire pour que seulement la ligne sélectionnée se mette en
rouge ?

Merci pour votre aide.
Jean-C.

Bonjour Jean-C,
Une piste par là : http://www.lebans.com/conditionalformatting.htm
@+
kdonu
Merci beaucoup, je pense que je vais bien m'éclater :-)