Formulaire creation d'enregistrements

jcp
Bonjour
J'ai une base avec 3 tables eleves, cours, suivi
Dans suivi j'ai la cle de eleve et cours et une date de suivi.
Je cherche à crere un formulaire ou en saisissant une reference de cours je
pourrais en faisant defiler la liste des eleves creer des enregistrement
dans la tablle suivi.
Si vous avez des idees d'avance merci
jcp

Raymond [mvp]
Bonjour.

Comme tu le dis, tu peux faire un formulaire principal basé sur le suivi
avec un sous-formulaire de champ père/fils sur le cours et deux champs date
et élève. le contrôle élève étant une liste modifiable basée sur la table
élèves. pour aller plus vite sur l'évenement afterupdate de la liste tu te
positionnes directement sur un nouvel enregistrement.

--
@+
Raymond Access MVP